Mon compte est bloqué, que puis-je faire ?

Mon compte est bloqué, que puis-je faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe. Après 3 essais erronés, votre compte est temporairement bloqué pendant 48h.

Passé ce délai, votre compte est automatiquement débloqué.

 

 

  1. Saisissez à nouveau votre mot de passe 
  2. Cliquez sur l’œil pour s’assurer de la bonne saisie du mot de passe
  3. Si le mot de passe est erroné, cliquez sur mot de passe oublié
  4. Suivre la procédure suivante : Modifier ou réinitialiser mon mot de passe sur Mon Compte Formation

En cas de demande urgente qui ne peut attendre le délai de 48h, contactez l’assistance technique au 0970 823 551, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (appel non surtaxé) qui se chargera de réinitialiser votre mot de passe.
 

 

 

 

Toutes nos rubriques d'aide