home Centre d'Aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

x

J’ai oublié mon mot de passe ou je n’ai plus accès à mon adresse mail

J’ai oublié mon mot de passe ou je n’ai plus accès à mon adresse mail

Pour réinitialiser votre mot de passe ou modifier votre adresse mail, suivez les étapes suivantes :

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

1- Cliquez sur « connexion » en haut à droit

2- Cliquez sur « obtenir un nouveau mot de passe » en bas de page

3- Renseignez votre nom de famille de naissance 

4- Renseignez votre numéro de sécurité sociale, vous trouverez ce numéro sur votre carte vitale :

 

 numéro de sécurité sociale - carte vitale

 

5- Cliquez sur l’image de sécurité demandée

6- Puis cliquez sur « obtenir un nouveau mot de passe »

7- Un lien vient de vous être envoyé par mail sur l’adresse renseignée lors de votre inscription.

 

Vous n’avez plus accès à cette adresse mail ? 

Pour modifier votre adresse mail et accéder à votre compte, connectez-vous avec FranceConnect, rien de plus simple, suivez-le pas à pas. 

1- Cliquez sur « connexion» en haut à droite

2- Cliquez sur "s'identifier avec FranceConnect "

3- Utilisez l’un des identifiants que vous connaissez.

4-    Cliquez sur "continuer sur Mon Compte Formation"

Connexion FranceConnect sur Mon Compte Formation

5- Cliquez sur votre prénom et nom en haut à droite pour accéder à votre espace personnel

Mon espace personnel - MCF -

6- Modifiez votre adresse e-mail dans vos coordonnées et enregistrez.

Vous n’arrivez toujours pas à vous connectez ? Votre compte est peut-être bloqué