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Mon compte est bloqué

Mon compte est bloqué

Vous avez oublié votre mot de passe. Après 3 essais erronés, votre compte est temporairement bloqué pendant 48h.

 

 

Pour débloquer mon compte, j'utilise mes identifiants FranceConnect

Votre compte est bloqué, et vous avez déjà un compte auprès d'Impots.gouv.fr, d'Ameli.fr, de MobileConnect et moi, de MSA ou de IN La Poste. 

Vous pouvez  utiliser l'un de ces identifiants pour vous connecter sur Mon compte formation et votre compte sera alors automatiquement débloqué. 

 

Etape 1 : Je clique sur le bouton en haut à droite « se connecter »
Etape 2 : Je choisis un compte que je connais parmi ceux disponible   impots.gouv.fr, ameli.fr, l’Identité Numérique La Poste, MobileConnect et moi, msa.fr et Alicem. 

Etapes 1-2-3

Etape 3 : FranceConnect me redirige vers la page de connexion pour rentrer mes identifiants

Etape 4 : FranceConnect me confirme que la connexion est établie !
Il ne vous reste plus qu’à cliquer pour accéder à votre espace et poursuivre votre démarche

 

Je n'arrive pas à me connecter avec FranceConnect, comment faire ? 

 

 

Je réinitialise mon mot de passe après 48h

  1. Saisissez à nouveau votre mot de passe 
  2. Cliquez sur l’œil pour s’assurer de la bonne saisie du mot de passe
  3. Si le mot de passe est erroné, cliquez sur mot de passe oublié
  4. Suivre la procédure suivante : Modifier ou réinitialiser mon mot de passe sur Mon Compte Formation

 

En cas de demande urgente qui ne peut attendre le délai de 48h, contactez nous par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (appel non surtaxé) qui se chargera de réinitialiser votre mot de passe.