Modifier votre mot de passe
Pour modifier votre mot de passe sur Mon Compte Formation lorsque vous êtes déjà connecté(e) :
- Cliquez en haut à droite sur votre nom
- Sélectionnez changer de mot de passe
- Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau
- Cliquez sur valider
Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les instructions pour le réinitialiser. Gardez à l’esprit que vous devez avoir accès à l’adresse e-mail associée à votre compte.
Réinitialiser votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté à Mon Compte Formation
- Accédez à la page de connexion
- Entrez votre numéro de sécurité sociale, votre nom de naissance et cliquez sur l’image demandée
- Cliquez sur Obtenir un nouveau mot de passe
- Un email vous est envoyé sur l’adresse renseignée lors de la création de votre compte
Changer mon adresse mail
Si vous n’avez plus accès à l’adresse mail renseignée lors de la création de de votre compte, contactez l’assistance technique au 0970 823 551, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (appel non surtaxé) qui se chargera de modifier votre adresse mail.