Votre identité est déjà vérifiée
Vous tentez d’accéder à la plateforme de vérification d’identité mais vous êtes redirigé vers cet article ? Voici ce que cela signifie pour vous selon votre mode de connexion.
Option 1. Vous êtes déjà connecté à Mon Compte Formation avec FranceConnect+
Si vous êtes connecté à Mon Compte Formation avec FranceConnect+, cela signifie que votre identité est déjà vérifiée. Vous pouvez dès à présent accéder à votre espace Mon Compte Formation et gérer vos dossiers de formation, ou encore vous connecter à votre Passeport de compétences.
Option 2. Votre identité a déjà été vérifiée par nos services
Si vous êtes connecté à Mon Compte Formation avec vos identifiants (votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe) et que vous êtes redirigé vers cette page, cela indique que votre demande de vérification d’identité a déjà été traitée par nos services. Vous pouvez dès à présent accéder à votre espace Mon Compte Formation et gérer vos dossiers, ou encore vous connecter à votre Passeport de compétences.