Mon adresse mail n’est plus valide, comment la modifier ?

Mon adresse mail n’est plus valide, comment la modifier ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les instructions pour le réinitialiser :

Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe sur Mon Compte Formation.

Gardez à l’esprit que vous devez avoir accès à l’adresse e-mail associée à votre compte.

 

 

Modifier votre adresse mail 

Pour modifier votre adresse mail sur Mon Compte formation lorsque vous n'êtes pas connecté à Mon Compte Formation

 

Si vous n’avez plus accès à l’adresse mail renseignée lors de la création de de votre compte, contactez l’assistance technique au 0970 823 551, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (appel non surtaxé) qui se chargera de modifier votre adresse mail.
 

 

Pour modifier votre mot de passe sur Mon Compte Formation lorsque vous êtes déjà connecté(e)

  1. Cliquez en haut à droite sur votre nom
  2. Sélectionnez informations personnelles
  3. Saisissez votre nouvelle adresse et confirmez votre saisie
  4. Cliquez sur enregistrer
Toutes nos rubriques d'aide